dimanche 2 décembre 2012

Nouveauté


Quelque chose de totalement différent ! Je fais des tests ... Mais pour l'instant je sais pas trop quoi en penser

3 commentaires:

  1. L'harmonie des couleurs est superbe.
    Peut-être l'effet vaporeux et de courbes, côté droit, est un peu incongru au début, par rapport aux formes géométriques, droites et parallèles, mais au final cela crée un contraste plutôt intéressant grâce à l'ondulation des cheveux, les courbes des genoux, de l'épaule et du visage (dont les yeux).
    Ainsi : partie droite : courbes ; partie gauche : droites et angles. Toutefois c'est également équilibré par les sphères des deux lunes.
    Comme dit au début, l'écho des couleurs est pas mal, le roux des cheveux est chouette, il se marie bien, bien qu'il ne soit pas équilibré de l'autre côté de la composition. Et l'arrière plan est pas mal non plus, c'est mieux qu'un fond blanc immaculé, uniforme.

    Voilà ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ensuite, au niveau des triangles et droites qui n'ont pas la même ligne de fuite, j'hésite. Je suppose que cela fait trop ordonné et pas suffisamment déstructuré. Mais peut-être faudrait-il choisir trois ou quatre points de fuite et placer les fuyantes sur ces points, plutôt que de les faire partir un peu à l'aveuglette (surtout en bas) mais je ne sais pas trop, il faudrait en faire plusieurs et voir les différences ;)
    En tout cas, visuellement ça rend bien quand même, j'aime ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Manon P (atelier imaginaire)4 décembre 2012 à 11:08

    J'adore !! Les couleurs sont très belles, la photo est équilibrée, j'aime beaucoup les 2 lunes/planètes, bref, le tout est très poétique, original et délicat, j'adore !! ;)

    RépondreSupprimer